Bannière
suivre ilereunion.com sur twitter
Nous sommes le 27 Novembre 2022

Chargement en cours...

Chargement en cours
Actualités - News

+
Concert| Le son du bahut

 

Le son du bahut (st-pierre)

Le vendredi 6 juillet 2012 à 21:00 au Kerveguen (St Pierre) - Tarif : gratuit

 

Initiée par l’équipe du kerveguen dans le sud, l’opération Le son du Bahut a fait des émules dans le nord du côté du Palaxa. Le 6 juillet aura lieu la grande finale dans chacune des deux salles. au programme : quelques-uns des meilleurs groupes de lycéens pour un concert pas comme les autres.


A la fois scène ouverte et tremplin musical, Le Son du Bahut est avant tout l’occasion pour de jeunes groupes réunionnais (qui doivent être composés d’au moins 50% de lycéens) de se produire sur une scène de concert dans des conditions professionnelles, sur les plans technique et matériel. Formations de rock, de métal, de maloya, de jazz ou d’électro, l’opération est ouverte à toutes les sensibilités musicales, l’essentiel résidant dans la qualité de la prestation en live.

Après deux sélections dans le Sud et dans le Nord, l’heure de la Grande Finale a donc sonné pour les 10 groupes encore en lice.

Les groupes sélectionnés au Kerveguen sont :

  • Crisis (rock, métal), The Numbers (pop rock funk), Riddim Crew (dance hall), Ben Kenna (folk) et The Lazy Stones (funk).

Tandis que la scène du Palaxa accueillera :

  • Fate (pop rock), White Shame (rock alternatif), Moonlight (métal alternatif), West $quad (ragga, hip-hop) et The Unemployed Armada (pop rock).

Puisque les groupes vainqueurs seront désignés par le public, nous vous invitons à aller faire du bruit lors de cette grande finale du Son du Bahut, au Kerveguen ou au Palaxa.

 

+ d'info

 

Spectacle à La Réunion

 

Plus d'articles